Constitution de M.I.2 – Mission pour la Russie

Chers Chevaliers,

Le directeur de la Militia Immaculatae, l’Abbe Karl Stehlin, a constitué un cercle M.I.2 – Mission pour la Russie (un second niveau dans la Militia Immaculatae), qui rassemble tous les Chevaliers afin de prier pour la consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie, selon les demandes formulées par Notre Dame à Fatima et à Tuy.

Chaque jour, ces Chevaliers offrent une prière à la consécration de la Russie :
« Ô Immaculée, je vous demande, en union avec tous les évêques du monde, que le Saint Père consacre la Russie à votre Cœur Immaculé »

Le but de la M.I.2 – Mission pour la Russie est de fournir une aide supernaturelle et naturelle aux travaux déjà entrepris pour satisfaire la demande de Notre Dame de Fatima , de consacrer la Russie à son Cœur Immaculé.

Voici les statuts de M.I.2 – Mission pour la Russie

Chers Chevalier,
Si vous souhaitez  rejoindre M.I.2 – Mission pour la Russie, veuillez envoyer un courriel pour communiquer vos intentions et indiquant votre nom et prénom, pays de résidence, adresse courriel et la promesse de prier chaque jour pour l’intention de la consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie, à :

info@militia-immaculatae.asia

Le 13 juillet 1917, Notre Dame de Fatima demanda la consécration de la Russie à son Coeur Immaculé. A Tuy (13 juin 1929), elle confia à S. Lucie : « Le moment est venu où Dieu demande au Saint Père de consacrer la Russie, en union avec tous les évêques du monde, à mon Cœur Immaculé, en promesse de la sauver par ce biais. »

Saint Maximilien lui-même souhaitait établir un apostolat en Russie. Il voulait publier le magazine « Chevalier de l’Immaculée » en russe. En 1931, il écrit : « Je pense que son étendard sera même levé sur le Kremlin et plus après. En un mot, elle doit devenir la vraie Reine de chaque cœur et dans chaque cœur elle introduira l’amour divin, l’amour du Cœur de Jésus Christ. Enfin, le but de la M.I. sera accompli. »

Selon le fondateur de la Militia Immaculatae, St. Maximilien Maria Kolbe, le mouvement couvre toutes les opportunités pour votre collaboration dans les œuvres de salut : il invite ceux qui veulent servir l’Immaculée individuellement (M.I.1) mais anticipe également l’apostolat ordinaire en groupes, cercles ou associations pour atteindre un résultat apostolique meilleur et plus large (M.I.2).

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s